2016-10-19, 05:13 PM
Zelda Zonk Wrote:Toujours avec l'aide de Dom elle sortit du cabanon qui n'aurait de toute façon pas fait un pli face à un assaut en règle du peloton. Arrivée à la hauteur de l'officier, Zelda ne put s’empêcher de le narguer : Alors Colonel ! Venu pour compter les morts ? Pas trop déçu ? Sans attendre la moindre réaction de sa part elle enchaîna : J'ai besoin de soins... Le Docteur Irazaki m'accompagnera à l'antenne médicale quant à mes amis ils ont simplement besoins de repos et de calme dans leurs quartiers...
[hrp]Petite précision : l'essentiel des soldats sont déployés en protection face à la forêt.[/hrp]
Lorsqu'il fut certain qu'aucun des membres de l'équipage du Songe ne portait d'arme, et seulement à ce moment là, l'arme du colonel quitta leur direction. D'un coup de tête il fit signe à un des deux hommes qui les avaient mis en joue de s'occuper de Zelda.
Le soldat posa son sac caisson à coté de lui qui se déplia automatiquement, libérant une console de diagnostique médical. Dom avait déjà vu ce genre de truc dans des manuels d'histoire médical : du matériel NT6, mais assez ancien : aujourd'hui on pouvait faire deux fois plus petit. Néanmoins c'était une trousse de soin pour le champ de bataille qui faisait bien son office et à moins d'être touché au cerveau ou être coupé en deux, ça sauvait des vies.
Avec professionnalisme le médic s'occupa de Zelda ... mais il se contenta rapidement d'immobiliser dans une gaine injectable les muscles lésés pour éviter une aggravation des blessures et de modifier le traitement analgésique : le boulot de Dom ne méritait pas qu'on le reprenne.
Il passa ensuite à Spoutkin qui était, selon toute apparence inconscient. Il déplia son engin et posa sur le front du pilote une petite pastille. Il observa les courbes qui s'affichaient sur le synthéviseur qui flottait devant son œil. Mon colonel ? Celui là présente les signes d'une activité Psy. Il jeta un coup d'œil à l'historienne qui aborrait maintenant un sourire béat. Et celle là me semble sous influence.
Le colonel qui venait de faire signe à trois de ses hommes de se diriger vers la jungle, ce qu'ils firent prudemment en formation triangulaire, se retourna vers Zelda, l'interrompant dans ses ordres/demandes/sarcasmes.
Madame ? Des explications ?
[hrp]@ Spoutkin : je ne t'ai pas répondu, désolé. Si tu n'as pas rejoint ton corps à l'issus du délais tu meurs et ta projection astrale devient un fantôme.
...
... ...
Je plaisante, bien entendu : tu te réveilles, mais avec un sale sentiment de désorientation, très désagréable qui ne se produit pas quand tu réintègre ton corps dans les délais.[/hrp]