Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
la lune intérieure - 20 Laplace 1505 TUP
En claudiquant, Zelda s'approcha de la porte disjointe du cabanon qui avait été relevée à la hâte. Elle glissa un coup d’œil par un interstice vermoulu du chambranle... Le Scorpionaute qui venait de parler était là, l'arme braquer dans sa direction. Zelda put en entrevoir deux autres, mais elle savait qu'ils étaient bien plus nombreux... oO(Ah ! les cadors de la cavalerie...)

Baissez votre plasma Colonel, nous ne sommes pas armée... Cria la jeune femme. Une bête fauve s’est jetée sur nous, voilà tout... Inutile d'en rajouter.

D'une voix plus douce
Libérez l'ouverture les garçons... On va sortir tranquillement, puisque ces messieurs sont là pour assurer notre sécurité !

Toujours avec l'aide de Dom elle sortit du cabanon qui n'aurait de toute façon pas fait un pli face à un assaut en règle du peloton. Arrivée à la hauteur de l'officier, Zelda ne put s’empêcher de le narguer : Alors Colonel ! Venu pour compter les morts ? Pas trop déçu ? Sans attendre la moindre réaction de sa part elle enchaîna : J'ai besoin de soins... Le Docteur Irazaki m'accompagnera à l'antenne médicale quant à mes amis ils ont simplement besoins de repos et de calme dans leurs quartiers...
"Va où tu veux, meurs où tu peux..."
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)