Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La « famille de Sémirande » !
Epstar Jdryk'll Wrote:En même temps il n'était pas trop certain d'avoir envie de placer un des enfants dans une famille de militaire.
//Nooooon ! Ca alors Big Grin

Epstar Jdryk'll Wrote:Il hésita à reprendre ... Bon j'espère juste que son inimitié envers Sémirande ne rejaillira pas sur les enfants, qu'ils ne courent aucun risque. Ce serait stupide.
Regards écarquillés des témoins : "Pardon", "Comment ?", "Mais qu'est-ce qu'il raconte, encore ?"

Epstar Jdryk'll Wrote:Pour faire tomber une partie de ses arguments nous pouvons soumettre les enfants à des tests si vous le souhaitez. Les tests ...
Exclamations indignées de Doñia Khélifa al Rassaoud : "Mais certainement pas ! Ce serait la porte ouverte à n'importe quoi ... Imaginez que nous comparions Chêne Liège, Sorbier et Yggdrasyl, et que nous choisissions l'enfant en fonction des meilleurs résultats !?! Vous nous le confiriez ? Ne parlez plus de test."

Epstar Jdryk'll Wrote:Il reprit en posant la main sur l'épaule de Cyclamen : [i]Vous vouliez parler à Cyclamen ? Vous voulez que je vous laisse ?
Diomède Dranson : "C'est vous qui voulez devenir Navigateur Cyborg, Nad Cyclamen ? Venez donc avec moi."Le Prêtre se retrouva seul avec Doñia Khélifa, alors que la pièce se vidait.
Doñia Khélifa al Rassaoud : "Faites un peu attention à ce que vous dites. Vous venez d'être vexant."

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)