Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La « famille de Sémirande » !
#23
Epstar Jdryk'll Wrote:Il verrait plus tard, quand il aurait accès à un communicateur planétaire.
Khrys a toujours sur lui un minicom... il te le pretera volontier si tu lui demandes Big Grin
Sinon, d'un simplement hochement de la tête, Khrys autorisa le prêtre à rester visiter les lieux s'il le désirait.

Khrys avait suivi la discution de façon superficielle, et avait regardé les gens composant l'assemblée maintenant dispersée. Beaucoup de teknos, quelques autres guildes en support, tout le monde savait quoi faire, et pourquoi. Cette société était très organisée, ça se voyait.

Devant l'hésitation de Daykhard :
Daykhard, si tu veux protéger quelqu'un ce sera Epstar, au moins tu ne le laissera pas tout seul. Reste avec lui, au pire, tu lui servira de soutien moral. Pour ma part, je resterais à bord du Mephisto, je ne risquerais donc rien Wink

Il faut bien quelqu'un pour coordonner tout le business, et là, où je serais le plus efficace, c'est à bord.
Et puis, il y a toujours un pilote qui reste à bord, et mes deux panzanopèdes, je ne serais pas seul.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 6 Guest(s)