Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
la lune intérieure - 20 Laplace 1505 TUP
Depuis tout ce temps Dom n'avait fait qu'observer, pour un observateur exterieur il ressemblais a un pequenaut découvrant la magnificence de la cour impériale, certe en exil. un vulgus pecus écrasé par toute cette beauté.

Mais Dom était dans un tout autre état d'esprit. il réfléchissait activement à un moyen de faire sauter cette joyeuse parodie d'humanité. Comme tordre le coup a Iceberg Ier aurait été certe jouissif mais dépourvu de la moindre efficacité, il se demandait si la solution ne résidait pas dans un déploseur nova ou un truc similaire...le probleme c'est qu'il n'en disposait pas...Utiliser la voracité du trou noir pour faire s'effondrer la lune sur elle-même, pourquoi pas mais il faudrait savoir la nature exacte du dispositif qui maintenait tout ce joyeux assemblage en place et empéchait justement un tel accident malencontreux de se produire....

Il fut tiré de sa réverie lorsque miss Diaz vint leur parler, écoutant attentivement ce que la jeune femme eu à dire...hum c'était une joyeuse manipulatrice, à ne point douter, mais il la croyait sincère lorsqu'elle exprima son inquiètude sur l'immortalité "imparfaite" des gens du coins....Un coup de la gentille i.a. "amnésique et qui ne veut surtout pas notre extermination à tous" moui...

d'une voix cordiale il repondit à la dame "Miss Diaz, Dominic,médecin du songe d'Arant, enchanté de vous rencontrer, vous qui avez connu jones dans ses derniere heures. Avez vous une copie de ces notes cryptée avec vous histoire que mon amis ici présent puisse vous retirer cette épine du pied?" il désigna Brise"
"Je suis sur que nous pourrons nous entre-aider...."

il se garda bien d'ajouter le fond de sa pensée qui était grosso modo: "en récompense de quoi, une fois votre utilité epuisée on vous embarquera avec nous pour vous tirezrles vers du nez à propos de toute cette histoire et la mort de notre amis...ça ne sera pas forcément agréable ma belle, mais ce sera enrichissant.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)