Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
la lune intérieure - 20 Laplace 1505 TUP
Madame Diaz avait pris une coupe de spumante bleu et leva sa coupe à la mémoire de Jimmy, elle trempa ses lèvres, bu une gorgée et le front grave répondit :

J'avais espéré que les rumeurs n'étaient pas vraies. Nous avons eu un ... différent lorsqu'il voulut repartir à bord du Songe. Elle fronça les sourcils à ce souvenir. Je ne savais pas qu'il avait l'intention de ... ne pas tenir ses engagements envers l'Impératrice. Il a insisté, très énergiquement, pour que je les accompagne à bord alors que quant à moi je désirais rester : l'impératrice m'avait donnée le titre de chroniqueuse Impériale, ce qui me permettait de poursuivre mes recherches.

C'est sans doute mon refus qui m'a sauvé la vie. Sur l'instant et plus tard lorsque la sécurité du palais m'a interrogé : comme Jimmy ne m'avait pas fait part de ses intentions, j'étais innocente aux yeux de nos hôtes.

Elle observa un instant la foule qui les entourait, et baissa la voix. Mais vous avez raison ... il serait bon que nous puissions nous parler entre nous, tranquillement, je pense que certaines parties du jardin sont sans doute moins surveillées. Elle posa sa coupe, maintenant vide, sur un plateau et commença à s'éloigner en direction de la rivière.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)