2016-09-06, 05:17 PM
MdJ Wrote:Ils purent enfin croiser miss Diaz, qui ne s'était pas mêlée à la foule et observait de loin à proximité du buffet, les interactions sociales.
Après sa prestation Zelda avait eu tout loisir de ré freiné ses ardeurs combatives... Grand bien lui fasse car lorsqu'elle se trouva face à Miss Diaz, elle put lui sourire sans lui tordre le poignet et l’aplatir contre le sol...
Je remarque que les rumeurs vont bon train, Lady Diaz... Nous sommes effectivement l'équipage du Songe d'Aran, et les héritiers du capitaine Jones... Oui... il est mort... En doutiez-vous encore ?
Zelda sera les mâchoires tandis que son regard détailla la robe de satin de Lady Diaz...
La vie à la cours semble vous profiter, ma chère... Êtes-vous la seule survivante ? Que son devenu les autres ? Jones vous a-t-il révélé de ses intentions ?...
Zelda pris la main de Lady Diaz... et adoucis le ton de sa voix.
Pardonnez-moi... Je vous assomme de questions... Nous tous sous le choc et vous semblez si attristé par la mort de Jimmy... Notre voyage jusqu’à vous n'a pas été simple. Vous êtes la seul ici à savoir ce qui s'est passé.
Zelda fit un signe discret à un domestique pour qu'on leur porte à boire, ainsi qu’une bonbonnette de méthane enrichi. Elle leva sa coupe de cristal...
Trinquons... Nous discuterons de tous ceci, en privé... A Jimmy !
"Va où tu veux, meurs où tu peux..."