Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
la lune intérieure - 20 Laplace 1505 TUP
Zelda Zonk Wrote:La voix de Kappa se tut et la jeune femme ouvrit les yeux. Elle regarda fixement Lady Diaz.

La femme porta la main à sa bouche, ses yeux s'écarquillant légèrement lorsque son regard croisa celui de Zelda.

Les membres de la cour applaudirent assez fraichement* cette extra-planétaire et ses prétentions poétiques.

Cependant le jeune à la perruque, qui se trouvait avec d'autres jeunes garçons et filles, tout en tatouages et en crêtes holographiques, à moitié couché dans une montagne de coussins dans leur pavillon, marqua son approbation par un concert de sifflements.

Diaz, prononça en silence quelques mots à l'intention de Zelda ... que devait elle comprendre ? "Je dois vous parler" ? Ou bien "je crois vous aimer" ?

La matinée passa lentement. Enfin, le dernier poète passé, les serviteurs entreprirent de mettre en place un grand buffet là ou se tenait la scène précédemment et chacun, chacune, put se dégourdir les jambes et commenter la prestation de l'un, de l'une, commentaires qui allaient du persiflage à l'auto-satisfaction éhontée.

Ils purent enfin croiser miss Diaz, qui ne s'était pas mêlée à la foule et observait de loin à proximité du buffet, les interactions sociales. Elle les salua d'un mouvement de tête : Ainsi c'était vrai, des extra Nuevo-Primans. C'était une rumeur et vous la confirmez. Vous êtes venus à bord du Songe ? C'est vrai que Jimmy est mort ? Elle avait l'air sincèrement peinée à cette dernière phrase.

[hrp]* mais moi j'aime beaucoup[/hrp]
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)