Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
la lune intérieure - 20 Laplace 1505 TUP
Dominic qui avait ronfloté doucement durant les heures de recherches de Théo, qui s'était éveillé avec un sourire idiot en voyant la commandante dans sa superbe robe, écoutait désormais doucement les échanges, porté par ses réflexions ....Une impératrice clonée reproduite par émulation i.a. aussi froide que la cuve cryo dont elle était sortie...reproductible à l'envie donc lui écraser le cou dans une action suicide était à exclure....Des millions de guerriers fanatique en attentes de massacre des gens qui n'avaient rien a faire de qui était sur le trône...et en sous mains une I.A extraterrestre "amnésique" qui attend son heure.

les pièce du puzzle se mirent en place avec une lugubre logique, il pouvait presque entendre les sinistres rouages de son esprit paranoïaque émettre une plainte funeste de mécanisme cyclopéen en train de broyer quelques malheureux, un nombre élevé de malheureux....

Imaginons que vous soyez une civilisation ancienne...et que vous détestiez la concurrence que feriez-vous? un piege suffisant juteux pour qu'une civilisation plus jeune que la votre, mais dangereusement proche de votre seuil de tolérance en terme de développement technique tombe a pied joints dedans. Imaginons que les autres civilisations moins avancée ne vous intéressent pas....une planète excentrée de tout système.....il faudrait une civilisation utilisant le vol interstellaire de manière suffisamment courante pour avoir une chance de tomber dedans donc pas nt5 et encore moins nt4....une fois que celle-ci aura découvert votre piège déguisé en ruine galactique d'exception genre deux planète en une, il faut lui donner une carotte suffisamment sympathique pour qu'elle la morde à pleine dent...l'immortalité...les cristaux....fuck...qu'est ce que ces machins feront a leur porteurs une fois qu'ils seront répandu obligatoirement dans le super empire de frigidaire 1ère du nom?...

En entendant les autres et la commandante conclure il leva les yeux et répliqua....

Commandante...Zelda... Je comprend votre pensée et comme vous je n'en ai rien a faire de l'entité politique qu'est l'empire, il n'empêche que ses milliards de citoyen innocents pèsent sacrément lourd dans la balance et que si cette femme fait son joyeux coup d'état au lieux de savourer son vin, ses esclaves clonés et le culte de la personnalité qu'on lui voue, le nombre de mort s'élèvera en millions...et ça c'est l'estimation basse si ce que je pense à propos de tout ça est juste...d'autre part,si cela ne vous émeut pas, ce dont je doute car je vous connais, il est clair que sa majesté à quelque chose à voir avec la mort de Jones....
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)