Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
la lune intérieure - 20 Laplace 1505 TUP
La bienveillance de Spoutkin était louable, mais comment garder le secret dans un tel endroit.
Les murs n'ont pas que des oreilles Spoutkin, ils ont aussi des caméras, des capteurs biométriques, des détecteurs et j'en passe... Ils nous ont vu visionner le film que Théo a récupéré sur leur réseau interne... et même si nous nous étions restreint au silence, nul doute que les meilleurs mentalistes du palais ont depuis longtemps interprété le moindre de nos gestes... En outre, je doute que l'information que nous venons de regarder soit top secrète... Je pense même qu'on nous a un peu aidé à la trouver... Histoire de mesurer la puissance et les richesses que nous pourrions avoir, et surtout l'immortalité... Non ?

Zelda se retourna vers Brise...
Toujours pas d'info à propos de Kald ? J'appel...

Zelda régla son CommLink sur la fréquence du Songe.
Bruhuk, Kald ! Répondez... Nous sommes chez l'Impératrice Céleste, dans son Palais... Tous va bien pour nous.. Pour l'instant... Nous sommes les "invités" de l'impératrice et nous sommes traité en hôtes de marque... Est-ce que tout va bien à bord...

Réponse ou pas, Zelda se tourna vers ses compagnons
L'impératrice et l'Esprit-Rogue ont certes des billes pour jouer... Mais ils savent que la puissance de l'Empire, même affaibli, est une véritable machine à broyer les velléités de coups d'Etat... Si nous sommes encore en vie c'est pour devenir des Ambassadeurs... Des portes-paroles... Des rabatteurs... L'impératrice doit, et veux, rallier des Mondes à sa cause avant même de tenter la moindre manœuvre...

Zelda changea de ton... Il se fit plus grave, plus solennel...
Personnellement, je n'ai aucune fidélité particulière envers l'Empire... Je sais que cela va vous choquer... Mais, si je regarde derrière moi, l'Empire m'a fermé les portes de ses Ecoles, il m'a privé de tous et n'a jamais été bienveillant alors que j'étais gamine... Il m'a même pourchassé fut un temps... Il m'a relégué au rang de paria et m'a affamé, envoyé à fond de cale à vivre comme un rat... Jones comprenait tout cela... Mais si je regard devant moi, je vois aussi le chemin parcouru... Et je ne le dois qu'à moi même, et à Jones... Ce qui m'importe c'est venger sa mort... L'Empire attendra son tour...

Zelda pris un temps pour sourire
Voilà mes amis... Je vais flâner dans le Palais et faire connaissance avec qui se trouvera sur mon chemin... Même si je sais que le hasard n'y sera pour rien... Quelqu'un pour m'accompagner ?
"Va où tu veux, meurs où tu peux..."
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)