Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
la lune intérieure - 20 Laplace 1505 TUP
Spoutki insista :
D'une part, nos chambres étaient prêtes à notre arrivée, donc fatalement préparées à recevoir des gens potentiellement hostiles à l'impératrice. Il n'y a qu'à voir comment nous avons été "accompagnés" jusqu'ici. Ca implique évidemment un système de surveillance, c'est indéniable et très compréhensible.
D'autre part, pensez-vous vraiment qu'on nous laissera mettre notre nez où bon nous semblera parce que nous l'avons décidé ?
J'avoue que j'en serais très étonné.

Le pilote repris son souffle et poursuivit sur sa lancée :
Cependant puisque vous avez commencé, autant y aller de mon petit commentaire sur cette histoire.
Ayant tendance à faire des rapprochements (peut-être un peu rapidement), je me disais : et si Jimmy Jones avait réussit à embarquer cette IA (ou une partie). A la demande de cette dernière pourquoi pas.
Si cet esprit synthétique est aussi puissant que tu le dis Théo, il me semble qu'il doit (en plus de pouvoir cloner Monsieur Jones comme le soulève Zelda) détenir toutes les réponses qui nous manquent pour avoir une vue globale du puzzle dans lequel nous nageons en aveugle depuis que notre voyage a commencé.

Et il me semble que c'est elle que nous devrions rencontrer.
La cathédrale sentait le chocolat
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)