2009-01-18, 10:30 PM
khaadaric Wrote:... Pendant que je parle, j'enlève mon joli blouson et je lui montre ce que cache mon bras droit, sous le tatouage " Arcane XIII "."Hummm ... Bras fixe, sortie du faisceau par un orifice ... Ce n'est pas très discret. C'est un laser Gigawatt, n'est-ce pas ? Bon ça encore. Non, je ne retouche pas ce système sauf à le refaire complètement avec pose de prothèse."
khaadaric Wrote:... sinon je serais grandement intéressé par une prothèse de force et des lames rétractables dans ma main gauche mais il se peut que pour ceci, il me faudra aussi un plot vertébral pour coordonner tous ces implants. Je sens bien qu'il va falloir que je m'endette sur 5 vies au moins..."Ah ça, le PV c'est un classique de chez classique. 20 000 crédits. Pareil pour la prothèse de force. Cela coûte dans les 30 000 crédits. Pour les griffes, j'ai effectivement un prototype. Le problème des griffes, c'est l'encombrement dans le membre quand elles sont repliées. Où Wolverine range-t-il ses ergots, y avez-vous réfléchi ? Alors on a développé cela"
Le type fit apparaître devant leurs yeux une main humaine, transparente dans le sens où l'on voyait tout les muscles, tendons et os qui permettaient son fonctionnement. A la base d'index, du majeur et de l'annulaire de la main il y avait des points brillants, manifestement cachés sous la peau. Ces gouttes de mercure s'allongèrent, percèrent la peau et se déployèrent en redoutables griffes de 20 cm chacune. Puis se replièrent à l'inverse.
"La peau est modifiée pour guérir très vite. Comme c'est sur de toutes petites surfaces, nous n'avons jamais de problèmes de cancers. Les os de la main sont changès pour des modèles en titane t+. Cela a été testé et re-testé sans souci. Mais ce n'est pas moi un civil qui vais vous apprendre à vous un militaire que ce genre d'engin foire toujours en situation de combat, et au moment où on en a le plus besoin."