Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
la lune intérieure - 20 Laplace 1505 TUP
Dom suivit leur "hôtes" jusqu'au village en silence, comme si on l'amenait à l'abattoir. C'était sa manière à lui de supporter cette situation ou le maniaque du contrôle connu sous le nom de Dominic P.H. Irazacky était dépossédé de tous moyens d'action sur le cour de son existence. Néanmoins à la vue du drap recouvrant le viel homme qui les avait si gentiment acceuilli, il ne put se retenir plus longtemps. Il déclara donc d'une voix calme et posée:

Et donc messieurs en armure "divine", décapiter ce vieil homme était également au programme de vos haut faits guerriers? Etait-ce vos ordres ou vu l'obscurité vous l'avez confondu avec un démon du crépuscule? Cet homme m'a reçu avec égard et courtoisie et a fait de son possible pour que je sois bien logé alors que j'étais un étranger pour lui.Est-ce donc pour cela que vous l'avez occis? Dans l'affirmative cela en révele beaucoup.

[hrp]Si ça les fait sortir de leur gond désolé par avance les amis, j'espere que leur ordres sont de nous ramener en un seul morceau[/hrp]
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)