2016-07-21, 09:48 PM
Theo Calderon Wrote:"Bru, j'ai besoin de toi : Y a-t-il moyen de transformer deux micropiles atomiques Mk-X en grenades ? On a cinq minutes devant nous, dix grand maximum..."
... Visiblement la liaison avec le Songe avait été coupée. Théo ne reçu nulle réponse.
Zelda Zonk Wrote:J'ai une proposition à vous faire... J'accepte de vous suivre librement pour rencontrer l'impératrice céleste. En tant que commandante de cette expédition, je représenterait mon équipage. Il n'y a pas d'autre alternative... C'est à prendre ou à laisser... En contrepartie et en signe d’apaisement vous ne tenterez rien contre ceux qui regagnerons notre bord...
Le "Dragon" répondit d'une voix forte : Les désirs de l'Impératrices sont des décrets céleste. Qui suis-je pour les négocier ? Accompagnez nous, vous et votre équipage. Je vous mènerai à elle en assurant votre sécurité.
Brise de Feu Matinal Wrote:Je lance sur notre réseau local à l'intention de Zelda
:up:
D'un simple mouvement d'esprit puis reprend ma recherche
[hrp]un petit jet de 5d6 de nouveau ? avec un simple bonus de +2 ce coup là : Kald n'est plus la. Mon mail pour le jet : dark-vador at empire-galactique.com[/hrp]
Quant à Jim, pour l'instant rien ne bougeait à la surface de la neige ...