Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jones Ball - 19 Laplace 1505 TUP
[hrp]bon je serai pas fort régulier ces prochains jour mais l'instant est crutial et j'ai vraiment besoin de me changer les idées[/hrp]

Dom fronça les sourcis en constatant qu'ils y en avait deux encore debout. deux c'est mieux que quatre mais c'est toujour trop par rapport à leur puissance de feu.

Vu leur comportement il pensait pouvoir comprendre qu'il avait affaire a des adversaires suivant un code, tordu mais un code quand même...on pouvait discuter ce qui ne voulait pas dire qu'il fallait le faire en position de faiblesse:Zelda, la belle Zelda, avait failli finir en particules à courte demi vie...ils avaient tué Rimtoké ....avec des gens comme ça il fallait leur montrer qui était le patron.

il sous vocalisa sur le réseau de ses compagnons
"Kald, tu es une intelligence artificielle, j'imagine que cela implique que tu puisse pirater leur sous systeme d'armement et prendre le controle de leur armure si tu t'y mettais à fond... est ce que tu pourrais le faire via le flux de donnée de nos comlink?...Je ne te demanderai bien évidement pas de les mettres définitivement hors-circuit, je veux juste discuter avec eux en nos propre terme et non pas comme un lapinoïde appeuré de Garrenn V pendant la saison de la chasse "

"commandante, je préconise d'activer nos combinaison énergétique au cas ou cela tournerai mal. mais pour pas leur donner le change on devrait le faire seulement si Kald échoue dans sa tentative. Est ce que quelqu'un a une objection/remarque à formuler, si vous êtes tous d'accord et que Kald nous donne une réponse positive, je vais leur envoyer un petit message vocal via Comlink/faisceau étroit qui servira de cheval de troie pour Kald
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 12 Guest(s)