2016-07-04, 08:08 PM
Zelda Zonk Wrote:La décapitation du vénérable Rimtoké arracha un cri d'effroi à la jeune capitaine... Sa mâchoire grinça, ses poings se crispèrent... Kald, Bruhuk ! ça va se gâter ici... On va avoir de la compagnie ! Visiblement, quatre mastards en Exo-Armure. Ils sont à nos trousses et ils nous botteront les fesses dans moins d'une heure. L'Hetman connait-il une issue plus proche ? Le déchargement des armes et des équipements est en bonne voie ?
Zelda attendit la réponse.
La réponse de Bruhuk à base de grognements tarda un peu : Visiblement le passage qu'ils avaient emprunté était le plus proche. Il annonça que l'hetman venait d'envoyer par le tube de monté (ou de descente) une troupe pour les aider mais d'après le chrono et s'ils ne gagnaient pas de temps d'une manière ou d'une autre ils arriveraient trop tard ...
[hrp]je vous laisse décider de votre plan de bataille : vous choisissez votre degrés de difficulté pour le choix du lieu 3, 4 ou 5d6 sous intelligence + tactique. Le rang technique de Brise agit comme mode positif au jet. Vous choisissez celui ou celle qui fait le jet (moi je dirai que le placement doit être fait par celui qui a le plus de tactique + intelligence) ...[/hrp]