Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jones Ball - 19 Laplace 1505 TUP
Dom jura lorsqu'il vit le vieillard se faire décapiter... aprés avoir vu la scene et écouté le message de brise l'air sombre se tourna vers Jim.

"je suis d'accord avec toi Jim, le bleme c'est que si j'ai bien compris, on a affaire a des exo armures, on a quelque chose pour ouvrir ces trucs? Dite moi qu'on a quelques chose pour ralentir au moins ces machins parce qu'il ne faut pas un doctorat en psychologie pour comprendre que la vie des autres ne leur est pas particulierement précieuse..."

puis réalisant que la réponse était probablement non il marmona plus pour lui meme que pour les autres:

"génial, absolument génial d'un coté des gars qui jouent "aujourd'hui je fais partie du panthéon" de l'autre une bande de réprouvé revenchard qui ont des envies probablement génocidaires, quel que soit le camps choisi c'est encore de pauvres innocents qui vont prendre dans la gueule"....

puis se ressaissisant
"commandante, je pense qu'on a pas le choix, les ombres ne sont peut-être pas le meilleur choix mais c'est le seul choix raisonable, on peut discuter avec eux et tenter de moderer leur désir de revanche, la les 4 rigolos qui nous poursuivent viennent de descendre de sang froid un vieillard ivre et inoffensif qui leur était entierement acquis....le dialogue me semble difficile..... ils vont nous tomber dessus dans moins d'une heure. peut etre que ces ombres pourraient s'il étaient correctement armé nous venir en aide et nous tirer de la.... Mais alors faut prendre la décision maintenant"
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 9 Guest(s)