Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La « famille de Sémirande » !
#11
semirande chalmak Wrote:"Dites, vous avez regardé une carte de Vonda ? Il n'y a qu'une zone urbaine et elle est ici. Il n'y a aucune autre ville à plus de douze mille kilomètres. S'ils doivent être isolés les uns des autres, il y a un petit veinard qui sera ici bien au chaud, un second sur le continent sauvage dans une base touristique occupée tois mois l'an et un troisième sur un radeau sur le Grand Islandis."

Epstar haussa les épaules : Ce n'est pas grave, notre voyage continuera voila tout. De toute façon je ne laisserais un enfant sur Vonda que si j'y trouve une famille accueillante adéquate. Je ne suis pas pressé.

Bon, il commençait à en avoir marre de faire le pied de grue, devant une vingtaine de paire d'yeux qui l'observaient avec un intéret variable sans qu'on lui propose un siège, une boisson ou tout lubrifiant des interractions sociales. En plus, la manière dont tournait la conversation lui laissait à penser que c'était plûtot eux qui, à la demande de Sémirande, avaient un "truc" à lui proposer. Un seul enfant de ses enfant pouvait être adopté à Vonda ... le choix était logique, limpide, encore fallait-il qu'ils le demandent.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)