Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La demande du Soldat
khaadaric Wrote:Déjà? Enfin je veux dire, on vient a peine de bouger, je pensais pouvoir voir des prothèses armes et avoir des renseignements pour upgrader des modèles déjà implantés ...
Sourire entendu. "Qu'est-ce à dire ?"

khaadaric Wrote:Heu quoi, je suis équipé ? possible...
"Alors précisez."

khaadaric Wrote:je cherchais en me faire implanter quelques prothèses armes comme des griffes rétractables par exemple ou des prothèses de force, TriD, de comm, etc etc
Sourire du style "Je te vois venir mon Coco !" A voix haute : "Tiens tiens ... Vous connaissez les risques pour votre santé ?"

khaadaric Wrote:voir même un modeleur morphologique
Là, tu vois ses yeux qui Confusedhock:
khaadaric Wrote:et peut être que chez vous, vous êtes assez équipés et discret....si ça se trouve, vous cherchez même des comment dire " cobayes " ou " réceptacles ?"
"Vous connaissez aussi les risques pour cela ? Légaux cette fois ?"

khaadaric Wrote:"Je suis très intéressé par tout ceci, j'ai pas encore les moyens mais je devrais pouvoir trouver des financements. "
"Pas de financement pour les prototypes ; mais si vous voulez du matériel éprouvé, je vous préviens que ce sera plutôt cher ..."

khaadaric Wrote:J'espère que ces questions ne vous embarrassent pas, je ne voudrais pas vous causer des ennuis avec votre charmante patronne, elle a l'air sympa mais directe. "
"Elle n'est pas ma patronne. C'est mon labo, je fais ce que je veux. Précisez simplement ce que vous voulez, en évitant les etc etc. Dites si vous voulez du prototype ou du certifié. Et décidez-vous vite parce qu'il faut du temps."

khaadaric Wrote:Khaadaric profite du moment pour regarder Sémirande, puis tout en se frottant le menton, je dis: [i]et entre nous, elle est quand même mignonne cette Sémirande... :oops:
"Oh, moi, du nibard, j'en vois ... Et quand aux siens, je préfèrerais faire la cour à une TeddyJaw plutôt que de peloter cette vipère lesbienne !!!"
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)