Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jones Ball - 19 Laplace 1505 TUP
Dans la chambre commune que le Sage Rimtoké avait fourni à l'équipage du Songe, Théo s'était installé le plus confortablement possible afin d'éviter toute interférence entre l'environnement immédiat et son neuro-pilotage. Il était semi-allongé sur l'une des couches, le dos soutenu par un un tas de couvertures et de coussins amassés contre l'un des quatre montants en bois prolongé d'un baldaquin garni d'une moustiquaire.

Zelda Zonk Wrote:Zelda se rapprocha de Théo...
Il faut savoir où ils sont installés... Si tu peux t'approcher, garder tes distances et tenter de suivre la "trace énergétique" de ce fantôme...
"Pour résumer, tu veux que je garde mes distances sans avoir trop l'air de les garder. Pas de problème, pacha. H-U1k et moi, on va pister cet intrus l'air décontracté."

Après une soixantaine de minutes de neuro-dérivation, Théo sentait maintenant ses membres s'ankyloser, il déplaçait les coussins sous ses fesses et son dos, et une légère céphalée pointait entre ses tempes. Le soudain changement d'allure et de direction de l'intrus lui fit instantanément oublier ces petits désagréments, et il se concentra sur la configuration des lieux où évoluait H-u1k, cherchant une trajectoire qui lui permettrait d'approcher discrètement sa proie et de l'observer avant qu'elle ne le repère.
"Veille qui veut vivre" (devise des officiers artilleurs de la Guilde Navyborg)
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)