2016-05-09, 08:11 PM
Théo sursauta lorsqu'il vit la forme floue se détacher du plafond et atterrir devant Hu3-Y. L'interface de bio-feedback qui le reliait au jardimec était trop rudimentaire pour que ce dernier ait la même réaction devant la soudaine apparition. L'artilleur regarda l'espèce de spectre s'enfuir au travers de sa vision virtuelle. Sa voix était perplexe lorsqu'il commenta les images :
"On dirait une sorte de système de camouflage ou d'occultation. Comme les armures-caméléons des unités d'infiltration des Scorpionautes. Par contre je ne pense pas qu'il ait eu peur de notre petit Hu3-Y. Il devait être en reconnaissance, lui aussi. Je programme le jardimec pour un retour automatique au vaisseau et je bascule la liaison sur le formec. Kald, peux-tu me donner un vecteur d'interception si tu as encore l'intrus sur tes détecteurs ?"
"On dirait une sorte de système de camouflage ou d'occultation. Comme les armures-caméléons des unités d'infiltration des Scorpionautes. Par contre je ne pense pas qu'il ait eu peur de notre petit Hu3-Y. Il devait être en reconnaissance, lui aussi. Je programme le jardimec pour un retour automatique au vaisseau et je bascule la liaison sur le formec. Kald, peux-tu me donner un vecteur d'interception si tu as encore l'intrus sur tes détecteurs ?"
"Veille qui veut vivre" (devise des officiers artilleurs de la Guilde Navyborg)