2016-04-21, 03:34 PM
MdJ Wrote:Commandante ? Je relève à moins de trois kilomètres de ma position un objet en mouvement. Il se rapproche, sa signature énergétique est faible, presque imperceptible et je la perd de temps à autre.Zelda fronça les sourcils... Son regard se durcit pour de bon... Tandis qu'elle réajustait la couverture de laine qui glissait de ses épaules nues, elle demanda :
Kald ! Quelle est sa vitesse ? Peux-tu estimer le temps avant la rencontre ? ...Pour le moment, active les écrans et diffuse le message audio que j'avais enregistré... Bruhuk ! lance les Varlets... Préparez vous tout les deux, à déguerpir ou à accueillir des visiteurs ! Pas d’angélisme, doigts sur la gâchette...
MdJ Wrote:Soudain le tube de force fût parcouru d'un puissant flux d'énergie qui établit un bref pont entre la lune et la surface intérieure de la planète. Le flux d'un transmetteur de matière. Puis tout s'effaça ... cela n'avait duré que deux secondes.Des transmetteurs de matières ! Voilà qui est intéressant... Dites moi les garçons ! ça vous dits de voyager sous forme de particules élémentaires ? Si on pouvait découvrir l'un deux et le mettre en marche, nous pourrions rejoindre la Lune Céleste en un battement de cils !
"Va où tu veux, meurs où tu peux..."