Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jones Ball - 19 Laplace 1505 TUP
D'un grognement béornide, Dom sorti d'une des poche de son accoutrement un tube en cuir à rabat, qu'il ouvrit, dedans se trouvait ce qui ressemblait à des petit granules végétaux sombres.

"Avale ça avec de l'eau, aussi radical que la volonté de l'impératrice"... Puis il rajouta avec un sourire " N'oublie pas la prière à l'outre de vin céleste, mère de tout bienfait et de tout ce qui est bon" ensuite il sous-vocalisa:

"Kald mets moi en relation discrete avec tout ceux de notre délicieux groupe".... il attendit confirmation puis "Faut être sur nos gardes les amis, combien pariez-vous qu'on va avoir d'ici peu une visite des démons en questions? je pense que notre arrivée n'est pas passée inaperçue...Je serai d'avis qu'on prenne tous des tour de garde et des médicament anti ivresse, j'en ai pris quelques uns..."
Il ouvrit un autre tube avec des granulé vert pomme et d'autre plus petit rouge, il hésita puis pris un des granulé rouge...toujours en sous vocalisant "bon si vous voulez par être grognon c'est les vert qui faut prendre, ils sont à la menthes donnent bonne haleine et vous font atterir en douceur, les rouges c'est....hum... ce petit supplément de réalité qui me permet d'avoir ce caractère accariatre si distingué aprés une cuite."

il dit alors normalement au cas ou des oreilles indiscretes l'écoutait: "ça c'est pour l'haleine et bien dormir! allons cuver!"
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 9 Guest(s)