2016-04-04, 11:41 AM
L'air frais sortit Jim de la torpeur dans lequel le breuvage du moine l'avait laissé. Il lui fallut quelques instants pour réaliser qu'il n'était pas complètement ivre qu'il y avait effectivement des traces d'occupation de la pseudo lune.
Alors soit les gens de la haut vivait en totale autarcie soit ils avaient un moyen de propulsion ne reposant pas sur l'anti gravité ou alors ils étaient les auteurs de la variation permanente de la gravité et pouvait ajuster en temps réel leurs système afin de ne pas y être soumis…
Peut être même était-ce eux les démons, dont parlait Rimtoké, qui organisaient des rafles pour palier à un certain manque de renouvellement de leur patrimoine génétique.
oO(Oh la la , trop d'idée tourneboule dans ma tête, ça fait mal).
"Dom tu n'aurais pas un cachet pour me faire passer mon mal de tête?"
Alors soit les gens de la haut vivait en totale autarcie soit ils avaient un moyen de propulsion ne reposant pas sur l'anti gravité ou alors ils étaient les auteurs de la variation permanente de la gravité et pouvait ajuster en temps réel leurs système afin de ne pas y être soumis…
Peut être même était-ce eux les démons, dont parlait Rimtoké, qui organisaient des rafles pour palier à un certain manque de renouvellement de leur patrimoine génétique.
oO(Oh la la , trop d'idée tourneboule dans ma tête, ça fait mal).
"Dom tu n'aurais pas un cachet pour me faire passer mon mal de tête?"