Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jones Ball - 19 Laplace 1505 TUP
Theo Calderon Wrote:"Vous payez taxes et tributs à l'Empire Kin sagement gouverné par l'Impératrice Céleste, et les femmes shaman servent et conseillent le féroce Grand Khan. Avez-vous des écrits, parchemins, livres, qui racontent l'histoire de vos peuples et sont rédigés dans la langue impériale ?"

Le moine but une gorgée du lait fermenté avant de replonger dans sa soupe; il s'interrompit cependant pour répondre.

Hummm, nous sommes un modeste monastère dans une province reculée, mais nous avons certes quelques écrits. Demain matin un de mes frères vous conduira à notre humble bibliothèque où vous pourrez consulter nos tablettes. Puisse-t-elle vous éclairer. En échange peut être pourrez vous dicter quelques récits et information quant à votre peuple et votre propre histoire ?

Dom Wrote:OOOooo cher amis, si vous lisez mes pensées de surfaces et celles des copains , vous savez pourquoi on est dans le coin, alors autant y aller direct, on est pas des démons, des changesformes ou des bouffeurs de peau, seulement des gars qui viennent de l'exterieur de votre monde pour savoir à quel point un de leur bon amis a mis le boxon dans votre chère noix de coco creuse. Bien cordialementvoila.ooooOOOO
Dom observa trés attentivement la réaction du bonze..

le "poker face" du moine était parfait ou il ne captait rien du tout. Se méprenant sur le sens du regard de Dom, ou le prenant volontairement à votre pied il lui sourit et fit signe à un de ses aides de remplir la tasse de Dom de lait fermenté. Il commençait à faire sacrément chaud ici.

Brise de Feu Matinal Wrote:Il fit un rapport circonstancié de ses interrogations qu'il envoya à Kald ceci pendant que les autres devisaient de politique et autre futilités

Kald accusa réception. D'après lui, si le sous sol avait été déserté depuis longtemps, il avait néanmoins perçut des traces de passage, de récupération de matériaux. Certes anciens, de quelques dizaines d'années, mais pas datant de plusieurs millénaires : il y avait eu du passage dans les sous sol. De qui ? De quoi ? La question demeurait entière.

Zelda Zonk Wrote:... Mes compagnons et moi recherchons également une jeune femme qui aurait accompagné notre ami. Son rôle n'est pas très clair et ses motivations encore moins...Ses connaissances et son savoir concernant la divine impératrice Shalia sont immenses... Auriez-vous ouïe d'une sororité dissidente, ou de troubles politico-religieux ?

Je crois savoir que certains démons ont été capturés et que les femmes shaman en ont fait l'offrande à l'Impératrice Céleste. Il posa son bol de soupe maintenant vide et eut un discret rôt. Quant aux troubles politico religieux, c'est monnaie courante dans les steppes : trois shaman c'est deux courants de pensée différente.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 11 Guest(s)