Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jones Ball - 19 Laplace 1505 TUP
Le vieux moine posa son bol, se redressant et observant de ses yeux mi-clos chacun des membres de l'équipage du Songe.
Les deux jeunes moinillons était agenouillés de part et d'autres de leur maitres, attentifs.

Hummmm, aucun des lieux dont vous me parlez ne m'est connu madame, mais je comprends que vous venez de fort loin.

Aucun étranger vous ressemblant n'est passé par ici de mémoire d'homme.

Sa voix se fit distante.

Néanmoins j'ai ouïe dire que dans une vallée voisine, une qui n'appartient pas à l'Empire Kin auquel nous devons payer nos impôts une fois l'an mais au grand Khan du royaume des plaines, de nombreux soldats avaient été envoyé la saison dernière.

Les femmes shaman qui on l'oreille du Khan avaient insisté pour que de nombreux guerriers y soient envoyés pour combattre des démons. On dit qu'aucun soldat n'est revenu. Mais les démons ont été chassés, ce qui importait aux femme shaman.

Il hocha la tête.

Les démons. Je ne crois pas que les étrangers même bizarre et mystérieux soient des démons, mais les hommes du grand Khan ne sont pas aussi éclairés que les gens de l'Empire Kin.

Je ne crois pas que vous soyez des démons ... vous ne venez pas des profondeurs de la terre pour enlever nos enfants, voler nos récoltes et tuer notre bétail ?

Il sourit, semblant attendre une réponse.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)