Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jones Ball - 19 Laplace 1505 TUP
MdJ Wrote:Un long voyage pour des explorateurs. Quel est le maître que vous servez ?
Je comprends votre question, vénérable Rimtoké... Quel Maître servons-nous ? Seul nos pas nous ont mené là où nous sommes... Mes amis et moi avons depuis longtemps quitté l'abri sûr de nos vies quotidiennes pour voyager librement... Nous avons franchi des contrées lointaines, mortifères et rudes... Nous sommes partie ensemble depuis la lointaine Mandrake et la Tour Aigue marine de Lothar pour rejoindre la forteresse d'Oz où nous avons emprunté un navire... Puis avons navigué jusqu'à Angmar et Ombrine et avons combattu les hommes-sans-esprits dans les marécages de Bilbo... Après cela, nous avons mis le cap sur la perle du Zocalo et les redoutables bas fonds de Jonction... Notre route nous a enfin menées dans la dictature de Masters, puis nous avons erré jusqu'aux frontières du Monde Creux et de votre pays... Je ne sais si les provinces et si les pays que j'évoque ont un sens pour vous, mais sachez que nous sommes sincères.

Zelda porta la seconde coupe à ses lèvres et bue avec sérénité... Elle regarda un bref instant ses compagnons.
Parlons maintenant du présent, vénérable Rimtoké... Nous marchons sur les traces de l'un des notre. C'est une quête d'âme et de cœur... Tous ici, nous espérons découvrir la vérité sur ce qu'il est advenu de lui et ses compagnons...
"Va où tu veux, meurs où tu peux..."
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 13 Guest(s)