2016-03-13, 08:16 PM
Zelda Zonk Wrote:Je m'appel Zelda Raïs de Zonk... et je laisse à mes compagnons ici présent le soin de se présenter... Nous sommes des explorateurs... Nous sommes descendus depuis les montagnes pour rejoindre votre hameau et y trouver un abri sûr avant la nuit et la tempête... J'espère que nos accoutrements et nos visages n'ont pas effrayé les doux habitants de ce pays ?
Le sage Rimtoké hocha la tête et sourit lorsque chacun se présenta , fronça les sourcils devant le silence de Brise (visiblement personne n'avait noté qu'il avait demandé à ce que l'on dise qu'il était muet ou qu'il avait prononcé des vœux de silence) et rebondit sur les dernières phrases de Zelda.
Vous avez fait un long voyage. Si vous venez de l'autre coté des montagnes vous avez dût traverser le sombre et humide royaume de Bräm aux forêts humides et emplies de dangers, aux hommes à la peau brune qui vénère les reptiles géants. Certains de leurs caravaniers passent ici pendant l'été pour transporter jusqu'à l'empire Kin leurs épices et jade dont les gents des plaines sont friands et ils en reviennent avec soies, porcelaine et bijoux d'or que leurs femmes exigent.
Mais vous venez de plus loin, de l'autre coté du soleil où l'on ma dit que des hommes à la peau blanche et aux yeux ronds vivent.
Il but une gorgée du bol qu'il tenait à la main.
Un long voyage pour des explorateurs. Quel est le maître que vous servez ?
Dehors le vent soufflait, faisant grincer les solives, claquer les drapeaux et passait en gémissant dans les encoignures des fenêtres.