2016-02-23, 07:32 AM
Théo avait aligné son pas sur celui de Zelda. En l'absence de données anthropologiques sur la société avec laquelle ils étaient en train d'entrer en contact, il valait mieux ne pas marquer de différence entre les genres, afin d'éviter de se mettre dans une situation délicate.
Il s'inclina également, et écouta la déclaration de leur interlocutrice, essayant de discerner des phonèmes connus et de les rapprocher des diverses familles linguistiques humaines qu'il connaissait. Il appaira son plot vertébral à son persoc et émit un bref message à l'attention de l'IA qui les suivait à bord du Songe :
[Kald, je vais sans doute avoir besoin de ton assistance sur ce coup-là]
[hrp]Je viens de t'envoyer un jet de 5D (dont tu prendras ce qui te convient) sous Intelligence + Langages ET[/hrp]
Il s'inclina également, et écouta la déclaration de leur interlocutrice, essayant de discerner des phonèmes connus et de les rapprocher des diverses familles linguistiques humaines qu'il connaissait. Il appaira son plot vertébral à son persoc et émit un bref message à l'attention de l'IA qui les suivait à bord du Songe :
[Kald, je vais sans doute avoir besoin de ton assistance sur ce coup-là]
[hrp]Je viens de t'envoyer un jet de 5D (dont tu prendras ce qui te convient) sous Intelligence + Langages ET[/hrp]
"Veille qui veut vivre" (devise des officiers artilleurs de la Guilde Navyborg)