Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jones Ball - 19 Laplace 1505 TUP
Zelda rejoignit la passerelle... Elle s'était équipée pour une sortie longue et elle déposa son sac et ses brelages multi-poches au pied de la console tri-vid... Elle retint un juron...

... Que... Pas de doute, le Songe d'Aran s'est posé ici... Elle agrandit les images des patins d'atterrissage... Regardez ! La cendre recouvre les empruntes du Songe... Ce charnier est donc postérieur au décollage de Jones. Zelda observa les impactes et les stigmates des combats qui balafraient les murs et les parois... C'est comme si le navire avez subit une tentative abordage... Jones a dût se défendre bec et ongles contre une petite armée...

Elle dévisagea ses compagnons... Qu'en dites vous ?

Quoi qu'il en soit, nous devons nous montrer prudent... Le Songe et une partie de son équipage semblent avoir été mêlés à un putsch militaire... Personnellement, je pencherais pour une mutinerie... La "Terre Creuse" qui s'étend sous nos pieds et ses habitant semblent avoir régressé... Il est tentant d'en prendre le contrôle par la force ! Et à mon avis, Jones ne devait pas être d'accord avec le reste de son équipage… J’imagine qu’il a appareillé à la suite d'une terrible bataille !

Zelda fit défiler les plans et les relevés topographiques... Elle pointa un hangar à 15 km... Ici ! dit-elle... On pose le Songe et on emprunte un monte-charge. Kald ! Etablit une carte de la zone qui s'étend sous nos pieds, s’il te plait... Cela nous sera fort utile si l’on doit crapahuter !
"Va où tu veux, meurs où tu peux..."
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)