2016-01-06, 09:42 PM
Dom Wrote:Dois-je vous rappeller que l'utilisation prolongée de stimulant en grande quantité peut provoquer hallucinations, tendances paranoiaques et pulsions destructricesBien évidemment Dom ! Nous ne sommes pas des junkies... J'ai besoin de tes talents, Dom ! Pas d'un dealer... J'ai besoin que nous soyons en mesure de creuser tout en ayant encore du jus pour l'après... Je ne veux surtout pas que nous nous retrouvions dans un état second à cause de drogue trop forte... Je veux un coatching médical anti-fatigue... Je me suis sans aucun doute mal exprimer... ça va être le bagne pendant 4 ou 5 jours!
Zelda répondit à Brise
Je pense que le pilotage à distance du Formec ne posera pas de problème... En tout cas, à faible profondeur ! A moins 5000 mètres je n'en suis pas si sûre ! Je n'y connait presque rien en robotique
Brise de Feu Matinal Wrote:un troisième faisant évoluer un mini drone oculaire à l'intérieur d'un mini trou jusqu'au coeur souterrainPuis,
Cela dit, ton idée de mini drone est intéressante... tu peux construire ça ? il pourra servir pour la surveillance extérieur puis, une fois le puits ouvert, pour l'exploration
"Va où tu veux, meurs où tu peux..."