2016-01-06, 02:19 AM
"Bien sur ,commandante, les 91 heures d'éveils demandées sont tout a fait dans la portée de la pharmacopée de bord et ceci sans grand dommage pour nos organismes...Néanmoins c'est l'aprés qui risque de poser problème, car dés qu'on aura foré ce puit les grands enthousiasthes que nous sommes vont vouloir y descendre, surtout si nous ne ressentons plus les signaux d'alarme de nos corps, soutenus par les drogues que nous devront prendre en quantités toujours plus élevées pour rester fonctionnels.... Dois-je vous rappeller que l'utilisation prolongée de stimulant en grande quantité peut provoquer hallucinations, tendances paranoiaques et pulsions destructrices, notamment en cas de situation stressante, ce qui vous en conviendrez, vu l'ambiance paradisiaque dehors risque d'arriver.
il fit une pause puis regarda le formec avec un air réveur
"Surtout si la personne qui petera un plomb, et croyez en mon expérience, elle petera son plomb, est au commande d'un formec...."
"Ne vaudrait-il pas mieux que nous y allions a notre aise, histoire d'être d'attaque quand viendra l'heure d'explorer le dessous?"
OOOooo voire de faire face à ce qui est necessairement enfermé dans ce puit qu'on a condamné à dessein je parie.... oooOO
il fit une pause puis regarda le formec avec un air réveur
"Surtout si la personne qui petera un plomb, et croyez en mon expérience, elle petera son plomb, est au commande d'un formec...."
"Ne vaudrait-il pas mieux que nous y allions a notre aise, histoire d'être d'attaque quand viendra l'heure d'explorer le dessous?"
OOOooo voire de faire face à ce qui est necessairement enfermé dans ce puit qu'on a condamné à dessein je parie.... oooOO