2015-12-26, 08:54 PM
C'était une réplique plus imposante de Zelda qui se présenta au sas de sortie. En plus de tout son attirail Jim arborait dans son dos, tel un étendard, son beau lance-grenades tout neuf. Il s'était également copieusement chargé en grenades et avait mis quelques pains d'explosif dans les soutes du formec.
Ô vous, qui naviguez dans vos petites barques, désireux de m’entendre, et suivez à la trace la route de ma nef qui s’avance en chantant, retournez maintenant auprès de vos rivages ; ne vous hasardez pas au large, car peut-être, resterez-vous perdus, si vous vous écartez !
Trêve de palabre, place à l'action j'aurais bien pris le formec, mais j'ai fait l'impasse sur cette option à l'Académie militaire.
Et Jim rabattit la visière de son casque à travers de laquelle on pouvait voir son visage éclairé par les lumières blafardes des écrans de contrôles.
Zelda Zonk Wrote:... Par moi on va vers la cité dolente ;
Par moi on va vers l'éternelle souffrance ;
Par moi on va chez les âmes errantes.
La Justice inspira mon noble créateur.
Je suis l'œuvre de la Puissance Divine,
de la Sagesse Suprême et de l'Amour.
Avant moi, rien ne fut créé
sinon d'éternel. Et moi, je dure éternellement.
Vous qui entrez, abandonnez toute espérance.
Chuchota t'elle dans un état second, puis...
Personne ne s'éloigne seul ! Compris ?
Ô vous, qui naviguez dans vos petites barques, désireux de m’entendre, et suivez à la trace la route de ma nef qui s’avance en chantant, retournez maintenant auprès de vos rivages ; ne vous hasardez pas au large, car peut-être, resterez-vous perdus, si vous vous écartez !
Trêve de palabre, place à l'action j'aurais bien pris le formec, mais j'ai fait l'impasse sur cette option à l'Académie militaire.
Et Jim rabattit la visière de son casque à travers de laquelle on pouvait voir son visage éclairé par les lumières blafardes des écrans de contrôles.