Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Concession spatiale - 14 Laplace 1505 TUP
Spoutkin avait pausé le Songe en douceur au fond de la faille... Les faisceaux qui dardaient de ses flancs éclairaient crûment les roches noires, saillantes et coupantes, qui s’amoncelaient tout autour...

Zelda s'était équipée en conséquence. Elle avait demandé à Jim d'ouvrir plusieurs caisses de la cargaison et de distribuer des combinaisons Abestos pressurisées, des casques NT5, des communicateurs à neutrinos et un lot de grenade à plasma pour chacun... Des ceintures champs NT6 compléteraient leur tenues avantageusement...

Désolé Brise mais il n'y a gère d'équipement pour un TpT dans l'arsenal ! Mais un champs de protection NT6 sera suffisant pour te protéger des coups durs, et des radiations... Puis elle se tourna vers Bruhuk... Même chose pour toi, mon petit Ballik ! Les combinaisons sont malheureusement beaucoup trop grandes pour ta morphologie... Mais, avec un peu de chance tu trouveras un casque de combat à ta taille ! dit-elle, en lui ceignant un baudrier NT6 autour de la taille...

En plus de son pistolaser, de son vibro-poignard et de ses karatapoignes, Zelda s’empara d'un fusil laser Mark IV flambant neuf, de quatre chargeurs supplémentaires et de deux grenades à plasma. Elle coiffa son casque de combat qui s'ajusta immédiatement à la tenue. Elle manipula rapidement les visières et l'illuminateur IURV... Puis elle alluma la caméra tactique incorporée au dessus de sa visière, et fit un essai micro...
Kald, tu me reçois ? Tu feras office de fils d’Ariane. Nous allons sortir et tenter de trouver une voie d'accès ! Jim, tu connais les explosifs ? Prends ce qu'il faut dans le stock... Quelqu'un se sent d'attaque pour piloter le Formec ?

Une fois l'équipe parait et au complet, Zelda déverrouilla le panneau d'accès extérieur qui bascula lentement, dévoilant le fond de la faille... Abyssale, Dantesque ! Les mots lui vinrent :

... Par moi on va vers la cité dolente ;
Par moi on va vers l'éternelle souffrance ;
Par moi on va chez les âmes errantes.
La Justice inspira mon noble créateur.
Je suis l'œuvre de la Puissance Divine,
de la Sagesse Suprême et de l'Amour.
Avant moi, rien ne fut créé
sinon d'éternel. Et moi, je dure éternellement.
Vous qui entrez, abandonnez toute espérance.

Chuchota t'elle dans un état second, puis...
Personne ne s'éloigne seul ! Compris ?
"Va où tu veux, meurs où tu peux..."
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)