Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lune de Lane - 2 Laplace 1505 TUP
Monsieur de La Otepom, inclina la tête et sourit avant d'appuyer sur un bouton présent sous son bureau. Immédiatement la luminosité diminua, les sons se firent plus assourdis alors que les communications vers l'extérieur et l'intérieur du cube de confidentialité qu'était devenu la pièce se trouvaient coupées. Un sifflement désagréable se fit entendre, presque un bourdonnement qui troublerait tout enregistreur présent.

Je vois ce que vous voulez dire monsieur Dom, je craignais que monsieur Jones ne vous ai pas mis au courant et pour tout vous dire j'espérais votre venu et je m'inquiétais de votre retard.

J'ai la marchandise qu'il m'avait demandé, son second chargement et j'aimerai bien que vous en débarrassiez de cette commande "spéciale". Il ouvrit sa console personnelle qu'il alla pécher dans la poche intérieure de son costume. Nous disions donc ... 8.000 fusils laser mark IV, 22.000 chargeurs, 200 centrales de rechargement pour armes légères, 70.000 grenades à plasma, 10.000 abestos pressurisés avec leur casques, un même nombre de casque de communication à neutrino, 800 blocs médicaux NT5. Les caisses vous attentent aux coordonnées suivantes.
Il fit tourner brièvement son communico, montrant des coordonnées spatiales, en pleine espace profond si les souvenirs des navyborgs présents étaient corrects.

Par ailleurs je suis preneur de toute nouvelle livraison d'uranium, plutonium, or et platine. Pour les pierres précieuses, je ne pourrai pas les prendre pour l'instant, mon courtier n'est pas assez fiable et m'a posé trop de questions la dernière fois. Je suis en train d'essayer d'en trouver un autre afin que nous puissions continuer à faire des affaires ... en toute discrétion.

Il tourna la tête en direction de Zelda : bien entendu je vous fournirai si vous le souhaitez ces outils, formecs et autre : vous disposez encore que crédit auprès de mon bureau.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)