Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lune de Lane - 2 Laplace 1505 TUP
Theo Calderon Wrote:"Le vieux Jimmy ne repassera plus jamais ici, j'en ai peur. Je suis désolé de vous l'apprendre de cette manière, vous sembliez bien le connaître. Avez-vous remarqué quelque chose d'inhabituel lors de ses passages répétés ici ? Par rapport à son nouvel équipage ? Ou ses passagers, s'il en avait ?"

Elle s'arrêta portant une main à sa bouche, pas assez vite cependant pour qu'un "Ho, merde" ne lui échappe pas.

Jimmy est mort ? ... Pourtant il semblait certain d'être sur un gros filon. Il avait engagé un nouvel équipage. Des mecs bien, il y en avait deux que je connaissais un peu. Ils vont bien les autres ? ...
elle respira profondément : la seule qui faisait tache s'était sa géologue : une rousse qui croyait pas dans son métier. Une fois, lors d'une escale pour refaire du carburant elle a pris une sacrée cuite ici. Elle s'est mise à gueuler à qui voulait l'entendre que toutes ces histoires de minerais elle en avait plein le cul et que c'était pas ça qui ferait sa fortune. Jimmy et les autres ont fini par la ramener à bord. Elle en tenait une belle.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)