2015-11-18, 09:38 AM
Zelda empocha l'aiguille de donnée...
Allez les garçons on va lire ça au calme ! dans les locaux de la confrérie...
Elle appela Bruhuk et Brise
Les gars, faites le plein d'AM et surveillez attentivement la rotation des Formecs de déchargement dans nos soutes ! Je n'aime pas les surprises...
Zelda se renseigna et trouva facilement ce qu'elle cherchait. Le bureau de la confrérie corsaire avait pignon sur rue et ne se trouvez pas très loin des bureaux de la capitainerie. Elle lorgna sur les trottinettes antigrav mises à la disposition des visiteurs et tout en s'élançant elle s'écria :
Le dernier arrivé est un Moofar*
* le moofar est la larve hydrocéphale issue de la troisième transformation du peuple Wum.
Allez les garçons on va lire ça au calme ! dans les locaux de la confrérie...
Elle appela Bruhuk et Brise
Les gars, faites le plein d'AM et surveillez attentivement la rotation des Formecs de déchargement dans nos soutes ! Je n'aime pas les surprises...
Brise de Feu Matinal Wrote:Capitaine. Remplir. Soute.Laisse tomber le commerce pour l'instant, Brise... A mon avis c'est du matériel de forage, de prospection et d'excavation qu'il faudra charger... Peut-être même des explosifs et un formec... On vient de récupérer un titre de concession minière au nom du navire... Jones et son associée ont dût s'y rendre... Et je suis prête à parier que "la concession" est religieusement protégée par les descendants des équipages qui ont probablement régressé...
Guilde. Marchande. Bourse.
Produits. vendables. Affaires.
Jim Highway Wrote:Une fois à "l'extérieur" de la capitainerie Jim, qui depuis le début consultait la listes des marchandises, s'adressa à ses camarades.Le problème ici c'est que je me sens fliquée à 200%... Rendons nous au bureau local de la confrérie. Nous y serons sans doute plus à l'aise pour lire le contenu de cette aiguille et prendre une décision.
"Bon on se regarde le contenu de cette aiguille avant d'éventuellement passer à la confrérie? Je pense aussi qu'un petit passage au comptoir de la Hanse s'impose pour essayer de profiter de la manne des entrepôts impériaux." oO(l'import export de spiritueux c'est rentable en générale )
Zelda se renseigna et trouva facilement ce qu'elle cherchait. Le bureau de la confrérie corsaire avait pignon sur rue et ne se trouvez pas très loin des bureaux de la capitainerie. Elle lorgna sur les trottinettes antigrav mises à la disposition des visiteurs et tout en s'élançant elle s'écria :
Le dernier arrivé est un Moofar*
* le moofar est la larve hydrocéphale issue de la troisième transformation du peuple Wum.
"Va où tu veux, meurs où tu peux..."