2015-11-17, 05:18 PM
Brise de Feu Matinal Wrote:Il envoya donc une proposition via comm à Kald pendant un moment de solitude (attendant le retour du formec de levage)
Capitaine. Remplir. Soute.
Guilde. Marchande. Bourse.
Produits. vendables. Affaires.
Le com de la soute sonna, affichant sur son écran "connection filaire uniquement". Brise s'exécuta, déployant de sa nacelle un antique lien optique qu'il connecta sur l'entrée ad hoc du communico de paroi. il n'y eu pas d'image, juste un flux de données.
Bonjour Brise. je tenais à te signaler que le silo est littéralement truffé de capteurs passifs divers ... visiblement on nous espionne. Je ne sais pas trop si c'est nous ou si c'est la totalité des installations qui sont ainsi équipée. Et j'ai renoncé à tenter de m'introduire dans le réseau de la base : il y a quelqu'un sur la ligne de datas qui est à l'écoute. Un bon, sans doute formée par la loge techno. J'ai peur de faire sonner certaines des sonnettes qu'il a mise en place. Je pourrai sans doute forcer le passage, mais pas sans que ça se remarque. Encore une fois je ne sais pas si c'est habituel ou si nous aovns droit à un traitement de faveur.