Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lune de Lane - 2 Laplace 1505 TUP
vu les loustics de la populace locale, il fallait se mettre dans l'ambiance...il mit son vieil uniforme de l'armée, le bon vieux 2 piece noir agrémenté d'epaulette blanche des médecins militaires. il tailla sa barbe histoire qu'elle ait l'air réglementaire et sorti son regard rochont militaire numéro 2: discipliné, calme prés... une fois ces ajustements effectué il se dirigea vers ses compagnon et déclara:

Bon chers amis, je pense qu'on ne risque rien du point de vue sécurité, il y a des forces de police à peu prés partout. Cependant je suis d'accord qu'on devrait se déplacer en groupe mais faudrait qu'on ait un signal a envoyer au vaisseau si on se fait prendre pour un interrogatoire....oui je pense qu'au moin l'un d'entre nous devrais rester sur place histoire d'avoir un backup au cas ou.... je me demande également si vu la population locale, quelque peu xénophobe ,il ne faudrait mieux pas que brise et bruzuk ne se montrent pas trop et surtout que Kald soit particulièrement discret....la capitainerie serait un bon départ...
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)