Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lune de Lane - 2 Laplace 1505 TUP
Theo Calderon Wrote:"Notre passage à la capitainerie de Jonction a été plutôt infructueux, mais peut-être que ce ne sera pas le cas ici ? Si on commençait par ça ?"
Jim leva sa propre bière en direction de l'artilleur. "Je suis d'accord avec toi."

Il ne pouvait en être autrement car il l'avait proposé quelques jours plus tôt lors de leur honteuse razzia sur les stocks de Jonction. Mais comme disait l'antique adage, à la guerre comme à la guerre et nécessité fait loi.
Bon, au cours de cette discussion il avait aussi dit qu'il fallait arrêter de se rendre dans des bars ou ils ne s'attiraient que des ennuis et les voilà qu'ils étaient joyeusement attablés ici même.

"Capitaine, je réitère ma suggestion de rester groupé ou du moins à proximité les un des autres si nous ne somme pas dans le Songe. Allons tous ensemble à la capitainerie et pendant que tu te chargeras de "l'administratif" nous aurons tous loisir avec les autres de fureter autour pour voir si on en peut pas glaner quelques infos ou refourguer notre marchandise."
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)