Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jonction – 28 Kepler 1505 TUP
BIPBIP
Brise valida l'ordre du capitaine et alla de connecter sur l'holonet à la place qui lui est attribuée sur le pont.
Il envoya un message à son ami Navyborg [contact niveau 3] dont il n'avait plus de nouvelles depuis sa prise de fonction sur le Songe

Aide Ami Discretion
atelier déguisement vaisseau
falsifier signature transpondeur

accompagné de la version audio et de la zone ciblée
... ma page s'est rechargée, j'ai perdu texte & inspiration Confusedweat:

Une fois le message envoyé, je retourne à ma cabine. Brise remballe son bricolage en cours et le pose sur le côté. Il va ouvrir le tiroir noté "Comm" et dépose le contenu sur l'établit. Ces objets d'occasion, cassés périmés abimés de divers appareils de communication font partie du bagage ramené lors de son embauche.
Certainement, son ami le sermonnera une fois de plus quant aux dispositions du TpT à se mettre dans des problèmes incommensurables. Lorsqu'il laissa l'être carboné à l'embarquement du Songe, il lui recommanda bien de de pas attirer d'ennuis au pauvre équipage qui l'a engagé. 1 mètre à peine dans le vaisseau et la bonne résolution fut oubliée

Ensuite Brise se conecta de nouveau au songe et contacta Kald
Ami aide fabrication
falsifier signature transpondeur
électronique calculs assemblage


La partie audio étant inadaptée dans cette configuration. Le TpT avait besoin d'aide pour venir à bout d'un tel but. récupérer puis reproduire une signature était des plus difficile, Kald ne sera pas du luxe avec sa puissance de calcul.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)