Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jonction – 28 Kepler 1505 TUP
Dom écouta ce que Kald lui disait...il était toujour dans l'incertitude, au fond ce que cet être fait de circuits quantiques lui disait était plausible, logique...Aprés un bref moment d'hésitation il décida de la croire....pour l'instant.... D'autre part, puisque le pavé était jeté, c'était également l'occasion d'en savoir plus sur Kald... Il fronça les sourcis et annonça:

"Kald, votre réponse est des plus complète et je vous en remercie...Ne prenez pas ma méfiance pour ce qu'elle n'est pas, je ne vous considère pas comme une monstruosité ou une techno-hérésie à éradiquer comme certains de mes semblables organiques pourraient le penser. C'est que vous êtes la première I.A autonome que je rencontre... En cela vous et les limites de vos capacités sont une inconnue... et s'il y a bien une chose que mon passé m'a appris à me méfier, ce sont les inconnues, les incertitudes. Je suppose que cette défiance matinée,soyons honnete en ce qui me concerne, de fascination face à l'inconnu, présente chez tout les membres de mon espèce, est particulièrement dévelloppée chez moi. Nous faisons équipe pour savoir ce qui est arrivé au songe d'Aran et je pense pouvoir vous faire confiance tant que ce but nous est commun. Mais une fois celui-ci accomplis qu'avez-vous comme ambitions? Si je vous pose cette question c'est pour pouvoir mieux vous cerner et ainsi vous comprendre. Cela...Oui cela me permettrai d'une part de me rassurer et, en toute honnéteté, d'autre part d'assouvir ma curiosité".
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)