2015-10-21, 09:55 PM
Il se retournais et se retournais dans sa couchette ultra-G. Une question le taraudait.Oh bien sur c'était peut-être sa bonne vieille paranoia qui le reprenait mais c'était ce qui l'avait tenu en vie jusqu'ici...Se posait également un autre problème... Devait-il jouer carte sur table avec l'I.A du vaiseau? aprés tout ces machins étaient interdits pour une raison...Ce n'est pas qu'il pensait qu'elle lui ferait du mal mais se facher possiblément avec l'être qui s'occupait des systèmes de survie n'était pas la meilleur des idées....Mais bon si elle avait envie de les voir morts, elle l'aurait déja fait et d'autre part, ils lui étaient pour l'instant indéniablement "utiles"..
Finalement n'y tenant plus il se redressa et dit
"Kald, je sais que vous m'entendez, et je sais aussi que vous n'êtes, malgrés tout vos effort pour ne paraitre qu'un super calculateur prédictif, un être conscient de lui même....qui a donc des buts....Je pense que vous nous avez poussé à quitter Jonction, de part vos conseil à la commandante mais pas seulement. il est trés étrange que l'on nous ait permis de quitter la station avec une simple amende alors que d'aprés ce que j'en sais, on a déclenché une veritable bataille rangé dans ses entrailles. Vous y avez contribué n'est-ce pas?"
Finalement n'y tenant plus il se redressa et dit
"Kald, je sais que vous m'entendez, et je sais aussi que vous n'êtes, malgrés tout vos effort pour ne paraitre qu'un super calculateur prédictif, un être conscient de lui même....qui a donc des buts....Je pense que vous nous avez poussé à quitter Jonction, de part vos conseil à la commandante mais pas seulement. il est trés étrange que l'on nous ait permis de quitter la station avec une simple amende alors que d'aprés ce que j'en sais, on a déclenché une veritable bataille rangé dans ses entrailles. Vous y avez contribué n'est-ce pas?"