Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jonction – 28 Kepler 1505 TUP
Théo Calderon adressa une moue appuyée à la cantonnade après avoir consulté l'ensemble des informations. Il désigna le flux de données de la Bourse Marchande qui flottait devant Zelda :

"Bon... Un vaisseau Corsaire de l'Empire qui transporte des armes et du matériel de combat vers un monde gouverné par une dictature militaire, ça aurait déjà déclenché une crise d'urticaire arcturienne à notre moralisateur mais néanmoins amical Ji s'il était toujours parmi nous, et je dois dire qu'à titre personnel, ça me laisse un arrière-goût pas spécialement agréable dans la bouche. Mais si c'est la décision qui est prise, je suivrai..."

Puis il montra les 80 points clignotant symbolisant les réserves de Jonction au milieu de la carte stellaire projetée par Kald au-dessus de la console de navigation :

"Quant à aller dérober de l'anti-matière à une station indépendante qui vient de nous mettre poliment mais fermement dehors, c'est tirer un trait définitif sur toute possibilité de revenir faire du commerce ici. De toutes façons, si nous prenons la décision de nous rendre à Masters, nous avons assez de carburant pour faire le voyage, ce n'est qu'à 701 d'ici."

Il poussa un soupir :

"A priori, le noeud de notre problème se trouve à Tortuga. Nos réserves sont également suffisantes pour s'y rendre. Mais devons-nous le faire ? Si oui, faut-il y aller ouvertement ? Ou en maquillant le navire pour y arriver en toute discrétion et ne pas éveiller les soupçons ?"

[hrp]Il me semble que nous avons fait le plein en arrivant à Jonction, ce qui nous donne dans les 8 jours d'autonomie et 3000 AL de rayon d'action, mais je peux me tromper...[/hrp]
"Veille qui veut vivre" (devise des officiers artilleurs de la Guilde Navyborg)
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)