Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jonction – 28 Kepler 1505 TUP
Zelda Zonk Wrote:Zelda interrogea la Bourse Marchande Locale, s'identifia comme Corsaire de Lothar... Elle sélectionna "Jonction", "Master", "Minerais" et "Passagers".

La bourse marchande leur rappela qu'ils étaient pour l'heure personae non grata à Jonction avant de leur donner une liste de marchandises en attente pour Masters. Pas de passagers, mais pas mal de marchandises. Essentiellement des armes, des produits médicaux, des équipements NT6 normalement réglementés dans l'espace Impérial : drogues de combat, cœur informatiques pour formec de combat, armures énergétiques ...

Zelda Zonk Wrote:oO(Le carburant !)
Zelda pianota sur son terminal et vérifia les possibilités de ravitaillement par Tanker-ship...

Effectivement il y aurait sur le chemin à environ 6 heures de vol un ravitailleur de classe V était signalé le "Skull Island" ... curieusement une liste d'environ 80 coordonnées spatiales dans un rayon de 40 AL de Jonction d'afficha en même temps, chaque coordonnées accompagnée par une fréquence radio et de clef de codage fractale. L'explication fût donnée par Kald : j'ai emprunté quelques informations aux forces de défense de Jonction. Ils s'agit des stocks d'urgence de pièces et d'anti-matière pré-positionnés en cas de conflit.

Spoutkin Wrote:Dis moi Kald, questionna le pilote, a-t-on pu obtenir la liste de l'equipage de la flotte impériale renégate ?

Peut-être que nous pourrions "chasser" le survivant sur Masters ?

Je vous transmets la liste exhaustive des rôles d'équipage à bord de la flotte disparue. Il y avait à bord 387.875 humains et 25.154 ExoTiques. Les informations dont je dispose sur l'histoire de Masters, ne montre aucune corrélation entre la population de ce système et l'équipage de la flotte en question. Il s'agit bien entendu d'une première analyse basée sur des informations fragmentaires, qui mériterait d'être affinée par un séquençage ADN de la population de Masters.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)