2015-10-15, 08:43 PM
Après avoir réintégré son corps, Spoutkin entendit le topo de Kald. Il n'y compris rien du tout mais ce message devait probablement parler aux autres, d'autant plus au capitaine.
Puis cette dernière demanda les infos sur Masters.
Le pilote leva un sourcil est interrogea la jeune femme : Si je puis me permettre, et Spoutkin joignit le geste à la parole en remaniant la cartographie affichée, le système Masters est à environ 500 AL du point ou le Songe d'Aran a été "ramassé" ce qui ne place pas cette planète en tête de liste des priorités... si je puis me permettre.
En revanche, comme vous pouvez le voir, là ou Masters devient intéressante c'est qu'elle fait partie du trio qui encadre le point que vient de nous donner Kald.
Le Navyborg joua encore quelques secondes avec la console est en afficha le résultat.
![[Image: pointGPS_kald.jpg]](http://www.gilles-aubin.net/eg/pointGPS_kald.jpg)
Avant de vous dire le fond de ma pensée, j'aimerais te poser deux questions Kald... Spoutkin laissa quelques secondes de suspension et poursuivit :
- Tout d'abord, que peux-tu nous dire sur les relations existants entre ces 3 systèmes (économiques, politiques, maffieuses peut-être). Pire, ont-elles des informations qui seraient en relation avec le vaisseau, le chante Cloche ou Monsieur Jones ?
- Enfin, depuis combien de temps sommes-nous partis de Mandrake ?
Le guildien avait le cerveau qui tournait à cent parsecs...
oO(se pouvait-il que... non, c'était impossible.
Puis cette dernière demanda les infos sur Masters.
Ecran central Wrote:Masters :
NT4+ / NT5 et 6 d’importation
système solaire à double étoile naines rouge
Système planétaire composé de 5 planètes dont deux géantes gazeuses. Deux planètes habitées, Lane et Mac.
Type de gouvernement : dictature militaire unifiée.
Installations spatiales : installations spatiales de classe IV sur le satellite naturel de Lane ouvertes à la navigation intergalactique.
Plusieurs installations de Classe V militaires et civiles réservées au trafic local sur Lane, Mac et dans des bases avancées péri-système.
Usine A.M. à usage de transport : oui
Ambassade Impériale : consulat sur le satellite naturel de Lane.
Accès réglementé par les autorités locales aux planètes Lane et Mac.
Type de population : Humaine
[Désirez-vous en savoir plus ? O/ N]
Le pilote leva un sourcil est interrogea la jeune femme : Si je puis me permettre, et Spoutkin joignit le geste à la parole en remaniant la cartographie affichée, le système Masters est à environ 500 AL du point ou le Songe d'Aran a été "ramassé" ce qui ne place pas cette planète en tête de liste des priorités... si je puis me permettre.
En revanche, comme vous pouvez le voir, là ou Masters devient intéressante c'est qu'elle fait partie du trio qui encadre le point que vient de nous donner Kald.
Le Navyborg joua encore quelques secondes avec la console est en afficha le résultat.
![[Image: pointGPS_kald.jpg]](http://www.gilles-aubin.net/eg/pointGPS_kald.jpg)
Avant de vous dire le fond de ma pensée, j'aimerais te poser deux questions Kald... Spoutkin laissa quelques secondes de suspension et poursuivit :
- Tout d'abord, que peux-tu nous dire sur les relations existants entre ces 3 systèmes (économiques, politiques, maffieuses peut-être). Pire, ont-elles des informations qui seraient en relation avec le vaisseau, le chante Cloche ou Monsieur Jones ?
- Enfin, depuis combien de temps sommes-nous partis de Mandrake ?
Le guildien avait le cerveau qui tournait à cent parsecs...
oO(se pouvait-il que... non, c'était impossible.
La cathédrale sentait le chocolat