2015-10-13, 06:38 PM
Patiemment j'attendais Théo afin qu'on puisse discuter. Absorber sur une machine un gros moteur qui ne marche que par vapeur et j'avais réussi à alimenter la chaudiere avec un autre style de combustile que j'avais ramener du monde NT steam que nous avions visiter auparavant .....lorsque Théo entra je ne l'entendis pas entrer car la machine maintenant en marche faisant un bruit d'enfer. Est ce que cela était voulu de ma part. Absorber et canaliser par les rouages de ce système ancien. Les yeux pétillants. Je m'étais changé je portais une épaisse salopette de jeans renforcée de cuir aux genoux et une de mes chemises style hawaïen aux couleurs criardes.
Une table avait été dressé et au premier abord Théo pu remarqué que j'avais fait sorte de la placer hors du champs des caméra de surveillance du Songe et de son holoréseau. Comme si j'avais appris de mon ami du thé comme il l'aimait l'attendait deux assiettes d'un petit encas aussi. Fait du hasard point de larves ni de nourriture de ma planète de la vraie nourriture humaine...
Une table avait été dressé et au premier abord Théo pu remarqué que j'avais fait sorte de la placer hors du champs des caméra de surveillance du Songe et de son holoréseau. Comme si j'avais appris de mon ami du thé comme il l'aimait l'attendait deux assiettes d'un petit encas aussi. Fait du hasard point de larves ni de nourriture de ma planète de la vraie nourriture humaine...
le sage a dit le pardon est divin, mais ne paie pas une pizza plein tarif si elle a trois minutes de retard