2015-10-11, 07:34 AM
Je poussai un grognement de frustation ce qui apporta de l'eau à mon moulin comme quoi il fallait se méfier de cette IA. Je pionaitai quelques touches sur la console de Théo ? Voyant qu'il était toujoirs en transe. [ hors RP est ce le cas?]. Puis j'entrai dans les programmes de consommations d'air et d'énergie afin de faire le point sur ce que Kald nous prend et nous consomme...Je scrutai rapidement la salle de commandement à la recherche de masques à oxygène de survie. [Jet à faire? Ou je trouve facilement ?]. Puis m'approchai de Théo prêt à le secouer comme un prunier afin de le sortir de sa transe. Un air inquiet sur mon visage.
Je decrochai l'intercom et sélectionnais la fréquence de Zelda, en ayant prit soin d'attacher une boute sur le siege de Théo. D'une voix grave et grognante.
Je decrochai l'intercom et sélectionnais la fréquence de Zelda, en ayant prit soin d'attacher une boute sur le siege de Théo. D'une voix grave et grognante.
le sage a dit le pardon est divin, mais ne paie pas une pizza plein tarif si elle a trois minutes de retard