Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jonction – 28 Kepler 1505 TUP
Spoutkin se leva après s'être débranché et levant la tête (ce qu'il faisait toujours pour signifier qu'il allait s'adresser à l'IA) :
Dis moi Kald mon ami, pourrais-tu appuyer une recherche que j'aimerai faire ? J'ai bien peur d'être moins rapide que toi.

J'aimerais scanner les infos, rumeurs, et tout ce qu'on trouvera dans le rayon que j'ai défini sur cette carte.
J'aimerais avoir la confirmation tu es effectivement déjà venu dans le coin, Songe d'Aran compris.
Ne faisons pas l'impasse sur des vaisseaux qui auraient disparus longtemps et seraient réapparu brusquement de nulle part.
D'ailleurs, sachant que tu as détecté ton propre algorithme dans les systèmes de Jonction, ne penses tu que tu pourrais en chercher des traces dans les systèmes de ce même rayon ?

Le regard dans le vide, les yeux mobiles, il ajouta : J'ai une intuition et... c'est très étrange, mais j'aimerais une confirmation... ou pas !

Le pilote fit une pause, la respiration en suspension, puis sortant de sa torpeur il s'aperçut que du regard interrogateur de ses compagnons. Il fit un de ses sourires poilus dont lui et sa moustache avaient le secret et annonça : Sinon, je suis pour une sortie, plus nous seront, plus nous couvriront de surface. D'ailleurs je ferai cette sortie sur le plan astral pour que quelqu'un d'autre puisse utiliser ma combinaison.

[hrp]Si le maître de jeu m'y autorise et me confirme que cette recherche extra véhiculaire est possible ET efficace dans cet état[/hrp]

[Image: carte_secteur_spoutkin.jpg][/quote]
La cathédrale sentait le chocolat
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)