Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jonction – 28 Kepler 1505 TUP
A la question de Dom, Kald répondit :

Je ne peux vous indiquer ce qui se passe dans le triche lumière, néanmoins je n'ai aucune indication d'émission active suspecte, ou bruit sur l'ensemble des fréquences pour lesquelles je possède des capteurs.

Une fouille de tous les éléments que vous avez put ramener à bord au cours de votre escale s'impose à mon sens, ainsi qu'une vérification de votre anatomie. Si vous disposez d'un peu de temps en espace newtonien et des équipes necessaires, une inspection de la coque extérieure pourra vous rassurer tout à fait.

Néanmoins en première analyse j'estime que les probabilités qu'un mouchard soit trouvé est inférieur à 8%.

Il s'interrompit un instant.

L'analyse est encore en cours. Je ne manquerai pas de vous informer de mes conclusion. Cependant ... il sembla hésiter ... je tenais à vous informer que lors de mon accès à l'antenne de la bibliothèque de la Connaissance Totale j'ai utilisé une backdoor et que j'ai noté dans les codes de celle-di des traces d'un algorithme de craquage que je suis le seul à utiliser. Je suis persuadé que j'ai, lors de la précédente escale à bord de Jonction, accédé comme je l'ai fait aujourd'hui à cette base de données.

Je trouve cela ... perturbant.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)